Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : un jour, une photo...
  • : Nul besoin de parcourir de grands espaces pour voyager... partir ailleurs... à la recherche de ce quelque chose d'absent qui me tourmente... je vous emmène?
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • armelle

Archives

À Découvrir

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 19:57

 

 

mai-0227-002.JPG

                    Fuite

 

Le festival de Cannes vu de mon canapé!  Hommage à Nanni Moretti ( président du festival cette année).  Photo de mon écran de télé lors du passage de quelques extraits de film du réalisateur italien. Je ne sais plus de quel film il s'agit c'est passé très vite. J'aime bcp cette image... je ne sais pas trop pourquoi...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cette image un quelque chose de ... mystérieux <br />
Répondre