Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : un jour, une photo...
  • : Nul besoin de parcourir de grands espaces pour voyager... partir ailleurs... à la recherche de ce quelque chose d'absent qui me tourmente... je vous emmène?
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • armelle

Archives

À Découvrir

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 20:31

 

 

 

mai 0289

                        verticales

 

mai 0311

                           horizontales

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> petit tour sur ton blog, pas vu depuis un moment. J'aime bcp statue quo (le jeu de mot est bien trouvé aussi), la première, on dirait du Doisneau! Et aussi horizontales. Et photo du heurtoir lion<br /> de Dordogne, entre autres.. J'ai mis en ligne mes photos de porte de Dordogne sur mon site, dans cities, si tu veux aller jeter un oeil.. <br />
Répondre